Ange à toi

Ange vous sert très amouresement

Ange gardien

C’est ton ange gardien, qui, nuit et jour, en tout lieu et en tout temps te protège contre les tentations et les embûches des ennemis visibles et surtout invisibles, t’assiste dans tous tes besoins et tous tes intérêts ; il t’entoure de son dévouement de manière à ne jamais s’éloigner de toi un instant. Il est absolument nécessaire qu’il en soit ainsi, car tu vis au milieu d’une foule innombrable d’ennemis que tu ne peux pas voir, qui te poursuivent sans relâche de leur haine terrible, que tu n’échapperais pas si ton ange gardien n’était pas là pour les repousser.

L’affection des anges envers les hommes, celle de votre propre ange envers vous est si grande, si vive qu’elle dépasse toute affection humaine.

Votre ange vous sert très doucement, très fidèlement et très amoureusement en toute circonstance. Il va avec vous d’un lieu à l’autre, jamais il ne vous abandonne.

Il s’attriste de vos défauts et ennuis. Il se réjouit de vos progrès et de vos bonnes résolutions. Il demande pour vous tout ce qui peut vous être salutaire en ce monde et dans « l’autre ».

L'ange gardien

Votre ange gardien

Ouvrez les yeux intérieurs ; rejetez tout aveuglement de l’esprit et toute ingratitude ; soyez attentif à ces glorieux et bienheureux esprits, surtout votre ange gardien, dans tout ce que vous dites et tout ce que vous faites.

Non pas à distance ou à venir, bien qu’invisible, le monde des esprits est présent. Ici et maintenant (pas au-delà de la mort ou au-dessus du ciel).

Il serait surprenant que voyant et connaissant ces choses, vous puissiez encore être tristes, découragés ou vous laisser aller par la paresse et la pusillanimité.

 

Jeune ange